Les innovations technologiques offrent des méthodes sûres et non invasives pour détruire les excès de graisse en profondeur, retendre et embellir la peau et remodeler la silhouette. Froid, ondes ou chaleur, tout dépend de l'origine de la graisse, de la zone à traiter et du type de cellulite. Le lipolaser évacue en quelques séances capitons et peau d'orange, même installés de longue date.
Le lipolaser fait fondre la graisse enfouie sous la cellulite, la pressothérapie accélère son évacuation
Le lipolaser diffuse une lumière rouge jusqu'aux cellules graisseuses enfouies sous le derme, sans surchauffe ni risque pour la peau. Là, il liquéfie et libère leur contenu : un mélange d'eau, de glycérols et de graisse, dont une partie va être réemployée comme énergie par le corps, et l'autre évacuée naturellement.
La pressothérapie : pour accélérer l'évacuation des graisses
Inspirée par les drainages lymphatiques manuels, la pressothérapie stimule la circulation de la lymphe et du sang, ce qui favorise l'élimination des toxines. Son action optimise celle du lipolaser en évacuant les graisses et l'eau dont on vient de se débarrasser.
Un peu de sport ou tout simplement une bonne marche à pieds après la séance agira également dans ce sens, ainsi que boire un litre et demi d'eau la veille, le jour et le lendemain du lipolaser.
Le cocooning d'une séance de lipolaser + pressothérapie
L'esthéticienne vous équipe de lunettes obturantes. À l'aide d'une bande élastique, elle fixe les diodes du lipolaser adaptées aux zones prévues. Durant 30 minutes, une lumière rouge va diffuser une chaleur agréable, comparable à celle d'une bouillote ou d'une séance d'UV. La séance offre une parenthèse de calme et de repos et ne provoque ni douleur, ni effet secondaire.
On constate rapidement une nette diminution de la cellulite et une perte de 2 à 4 centimètres.
La cure comprend en moyenne 4 à 8 séances, à raison de deux par semaine.
Pour conclure : Le lipo laser vide les cellules graisseuses de leur surplus. Cela les contours de la silhouette et l'aspect de la cellulite.
Nos cellules graisseuses emmagasinent des lipides qui constituent nos réserves d'énergie. Quand nous consommons plus de calories que nous en dépensons, elles augmentent leur taille pour pouvoir les stocker. Cela provoque la cellulite et les bourrelets disgracieux. En diminuant leur contenu, le lipo laser diminue leur taille, provoquant une réduction du volume de la zone et un raffermissement de la peau.
Notre conseil :
Le lipolaser est contre-indiqué en cas de grossesse, de cicatrices récentes et de certains traitements médicaux. Nos esthéticiennes Cryo City vous proposent la technologie la plus adaptée à votre amincissement et au raffermissement de votre peau. Elle dépend de la zone visée, du type de cellulite, de votre morphologie, de votre âge et de vos habitudes de vie.