Finie la barbe à papa qui lui servait à cacher ses boutons et sa peau mal hydratée. Les hommes prennent enfin soin d'eux, avec une exigence de résultats rapides comblée par les dernières technologies esthétiques.
Silhouette, peau, poils : les hommes ne sont pas des femmes comme les autres
Avec une peau plus épaisse , une tendance à stocker la graisse au niveau du ventre et un système pileux plus développé, les hommes ont des demandes plus récurrentes que les femmes quand ils décident de prendre soin d'eux.
La minceur au masculin : un problème de taille
Avec 15 à 25% de masse grasse contre 20 à 30% chez les femmes, les hommes plus musclés brûlent leurs calories sans y penser… jusqu'à partir de la trentaine où des modifications hormonales et du métabolisme de base laissent s'installer la graisse abdominale, transformant peu à peu les poignées d'amour en bedaine.
Pas de tralalas, des résultats immédiats
Avant, les hommes devaient s'armer de patience pour retrouver leur taille à force de sport et de rééquilibrage alimentaire. Ils peuvent désormais compter aussi sur des technologies esthétiques innovantes qui les débarrassent des cellules graisseuses en quelques séances en toute sécurité. Sans douleur ni aiguilles, contrairement à la liposuccion :
- La cryolipolyse gèle la graisse du ventre jusqu'à sa destruction
- La lipocavitation désintègre les cellules graisseuses de l'estomac
Dans les deux cas, les résultats sont visibles au bout de une à trois séances, selon l'âge et la qualité de la peau. Les méthodes diffèrent en fonction de la zone à traiter et travaillent en profondeur d'une manière sécurisée et très précise : on ne ressent ni frisson, ni vibrations !
Épilation définitive : Poil au nez c'est laid, poil au dos c'est pas beau, poil au torse c'est rosse !
Peu adeptes de la cire, assez maladroits du coupe-choux, les hommes disposent enfin de deux techniques innovantes pour se débarrasser des poils disgracieux en une à quelques séances, selon l'importance du système pileux :
- L'électrolyse, un travail poil par poil pour les zones peu recouvertes
- La lumière pulsée pour balayer de larges zones en quelques secondes
Peau nickel = Homme sain et naturel
Si le marché des cosmétiques propose enfin des produits adaptés à la peau des hommes, 20% plus épaisse que celle des femmes, il leur faut quand même lutter contre le passage régulier du rasoir et l'étouffement des pores lié à la pollution ou à l'humidité des masques COVID.
Là encore, les dernières technologies esthétiques innovent en toute sécurité : le peeling ou microdermabrasion, offre une alternative efficace au lifting médical .
Notre conseil :
Toutes ces méthodes sont détaillées sur notre site et dans tous les cas, votre esthéticienne Cryo City saura vous conseiller pour atteindre vos objectifs.